Les Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vagabonds

Forum de l'alliance *V* - Travian Serveur 1fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naheulbe
Invité




Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:26

Bonjour,

Apres trop de solitude et d'ennuis je me tourne vers vous pour un éventuel recrutement et ainsi pouvoir m'amuser comme il se doit sur un jeu !

Pseudo IG : Naheulbeuk
Peuple : Gauloise
Orientation (off, def, mixte) : Défensive
Population : 1603
Position(s) village(s) :

Tome 1 (Capitale) (-23|-20)
Tome 2 (-23|-19)
Tome 3 (-22|-19)
Tome 4 (-24|-20)

Près d'un membre *V* ? Oui de 2 joueurs.
- Si oui lequel ?

Gwendal
Siegfrid

Avez-vous des contacts avec cette personne ou d'autres *V* (optionnel) : Non je suis plutôt timide a vrai dire.

Votre expérience sur travian : J'ai plusieurs serveurs a mon actif, plutot defensive.

Connaissez-vous/utilisez-vous Getter et Grandsilo ? Je connais bien évidemment Gettertools. C'est un outil très pratique pour savoir ou en est une alliance, programmer des opérations ou même s'y retrouver sois même. Que rêver de mieux !
Concernant Grandsilo, jamais entendu parler ! Si on veut bien m'expliquer je suis tout ouïe Smile

Si vous connaissez Getter, merci de mettre un lien actif de vos positions par rapport à l'alliance (gettermap) :

Pour le lien ca me marque ceci lorsque je veux poster : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Sad

Quels sont vos ambitions ? Pouvoir jouer comme il se doit un jeu comme travian. Pouvoir faire partit d'une équipe et participer activement aux opérations.

Pourquoi avoir choisi *V* ? A cause de la citation de Proust, une que j'aime beaucoup c'est : Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.

Si vous quittez votre alliance, laquelle et pourquoi ? Non je ne quitte pas une alliance ^^ J'ai envie d'en rejoindre une après avoir été trop longtemps seule. Et aussi après avoir trop longtemps été ennuyer de ne rien faire d'autres a part monter les champs et les troupes...

Quelque chose à ajouter ?
Autant se présenter tant qu'on y est !!

Alors, pour commencer, je m'appelle Jenn, jai bientôt 21 ans. Mon homme joue actuellement sur travian lui aussi. Je vis actuellement dans les alentours de Paris pour bientôt déménager dans l'Aquitaine (bientot manger des cannelés ! lol ^^)
Sinon euh... je ne sais pas quoi dire d'autres... Si vous avez des questions je reste bien évidemment disponible.
Ou alors sur skype : yukiiriin

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:29

Bienvenu Wink

oui j'ai des question cher Madame , contacte moi IG stp

ton homme joue a travian , quelle serveur stp , s'il joue ici quelle alliance merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ntony76
HC
ntony76


Masculin Messages : 1472
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:00

si tu es prêt de siegfried et gwendal tu te trouve forcément prêt de moi aussi Smile, bonne chance pour dompter castor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbe
Invité




Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:10

Ah bon? Oo
Va falloir que je penses a m'acheter des lunettes alors lol!

Sinon castor troy est si indomptable que ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pogge

pogge


Masculin Messages : 2277
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:17

non non, certains canards ont réussi à le dompter.
mais il t'expliquera lui même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ntony76
HC
ntony76


Masculin Messages : 1472
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:55

c'est a cause des canards que les castors ont la queue plate, m'enfin castor t'en dira +

ntony76 ex chef des *V*
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:17

enfoirée ...loool. si tu rentre chez nous faut pas demandé de def , a cette avatar de hyène , il t’expliqueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:18

candidature sympathique , normalement je devrais la refusé a cause de ton éloignement , par rapports a notre bastion .

Mais les choses évolue avec les red , et une refonde est en cour , je t'envoie une invite pour la *V* 2 en attendant les future changement Wink

Bienvenu

Pour info , la *V*2 n'est pas une wing mais le prolongement de la *V* ( par manque de place )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naheulbeuk   Candidature Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds :: RELATIONS EXTÉRIEURES :: Recrutement-
Sauter vers: