Les Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vagabonds

Forum de l'alliance *V* - Travian Serveur 1fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Par ici les invités ! :)

Aller en bas 
+19
Siegfrid
Fauteuil
athena13
ashleyjola
Sheerlan
LAETI
L V21
zozo
Panpan qq
koto
Jack Burton
pogge
joemontana
roobech
damned
ledemss
ntony76
castor troy
Gwendal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fauteuil




Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:23

Non, parce que je me suis connecté une ou deux fois pour vérifier des trucs et les modos ont de suite sauté sur moi pour dire qu'ils surveillaient attentivement mes deux comptes. Du coup, j'ose même plus y aller en cogé, de peur ! Smile
Je réponds à ceux de Pant3ra par contre !
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:02

Salut les *V* Je viens trinquer pour tous vos points off et donc au vivis merveille que vous venez de récupéré bravo à tous !!

scottish
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrid

Siegfrid


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Nice

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:10

Merci à toi Ledems!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
ntony76
HC
ntony76


Masculin Messages : 1472
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:31

ola ola ola ola

cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50

Salut les *V* on s'endort ici !

Comment ça avance chez vous ?

Aller une tourné pour le week end servez-vous ...

fut
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:01

Salut les *V* ça roule ??

Bravo pour cette superbe médaille off de la semaine dérnière sa fait jolie !!

Une tourné ...

fut
Revenir en haut Aller en bas
spthonix




Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:08

Salut l'ami toi tu me plait à venir nous voir souvent pour picoler mais troupes sont bouré souvent grâce à toi Merci l'ami kiss topla thumbup
Revenir en haut Aller en bas
tintin
HC DEF & Admin
tintin


Masculin Messages : 1316
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 13
Localisation : lunac

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45

salut ledemss

merci et santé a toi aussi Wink 51
Revenir en haut Aller en bas
zozo

zozo


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Bruxelles

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:07

a ta santé camarade
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:12

spthonix a écrit:
Salut l'ami toi tu me plait à venir nous voir souvent pour picoler mais troupes sont bouré souvent grâce à toi Merci l'ami kiss topla thumbup

lol !!!

Tchin ! 51
Revenir en haut Aller en bas
ntony76
HC
ntony76


Masculin Messages : 1472
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:25

dis donc on te manque te revoilà sur notre forum, tu peu venir postuler chez nous si sa te branche lol!
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:00

lol oui vous me manqué un peu c'est pour sa je passe souvent ici ^^

( c'est juste pour faire rager pogge qui a dit que je reviendrer jamais que j'était commes les autres ) xD
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:51

je ne suis pas venu sur se poste volontairement , car je suis du méme avis que pogge ainsi que d'autre ami de l'alliance .

comme la dit sherlan , l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .....visiblement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BocaraNevs

BocaraNevs


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:39

+1 castor et pogge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:47

"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs"

La grande éxpréssion des *V* !

Ecoute je suis très bien ou je suis. Redescender sur terre les gars ici c'est un jeu c'est pas la vrai vie de la à dire qu'on ne me réspecte pas ni rien bien tans pis je voulais garder de bon contact en venant ici c'est pas grave je reviendrer plus vu comment je suis reçu.

Rester dans votre petit monde c'est bien mais c'est qu'un jeu. LE HC Castor est visiblement bien plus mature et réspéctueux qu'ici. Je regrette décidement de moins en moins mon choix.

Bon courage tout de même et bonne route pour la merveille les amis.
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:38

Tu confond vitesse est précipitation l'ami le respect n'a rien a voir , car je suis surement celui qui fait parti des gens qui ont le plus de valeurs moral sur se serveur .

et quant je parle d'herbe , tkt je sais se que je dit .

tu passe quant tu veux ici , y'a aucun soucis l'ami ; cela dit je suis en droits ainsi que d'autre de ne pas étre d'accord avec ton choix , après chacun fait comme il veut , tu la fait .

tkt pas pour notre monde , on en reparleras a la fin du serveur , dans tout les cas de figure j'y serrait ainsi que les V , et nos amis ,n'en doute pas une seul seconde Wink

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:32

Sujet: Re: Départ ledemss ... Lun 11 Mar - 22:05
"tu ne mérite pas mon respect.
désolé de te le dire." ( pogge )

Si le respect à avoir la dedans Wink

Quand je parle de " monde " je veux juste dire que c'est qu'un jeu il y a pas besoin d'en faire toute une histoire et de me parler comme sa. Je te parle pas de Travian et la merveille car je vous le souhaite d'aller au bout hein.

Non tu sais pas ce que tu dis quand tu parle de l'herbe qui est plus verte. Tu as jamais étais ailleurs tu es malin toi. Et puis déjà c'est Sherlan qui à dit cette éxpréssion en 1er sur le forum et tous le monde la répétte quand c'est le moment.

Il a était chez les RED c'était pourri ok. Moi ou je suis pour le moment sa me va trés bien il y a une meilleur organisation et BEAUCOUP + de respect ( pogge ).

Au faite Bocara il me semble que j'était la avant toi et qu'on se connais pas tu m'as jamais parler et inversement si tu as quelque chose à me dire go mp Wink ( comme tous d'ailleurs ).

En faire toute une histoire car je change d'ally c'est fou sa ?!! Surement mes puchs qui vous manque ^^ ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
castor troy
Recruteur
castor troy


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : St Raphale ( Var)

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:02

bien on va stoppé cette discussion , mayonnaise qui monte pour rien , complétement nul .

Bonne continuation a toi chez les castors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BocaraNevs

BocaraNevs


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:08

Que je te connaisse ou pas, j'vois pas ce que ça change. Je suis tout de même en droit de trouver ce genre réaction ridicule, et de ne pas comprendre pourquoi une telle décision !

'Fin bref, inutile d'en rajoute. Si tu te plait chez castors, tant mieux pour toi, mais est-ce bien utile de revenir dans la taverne public que alimenter cette histoire stérile. Je te cite:

"c'est juste pour faire rager pogge qui a dit que je reviendrer jamais que j'était commes les autres "

Et ben, tu vois pogge n'est pas le seul, loin de là.

Sur ce, je te souhaite un excellent serveur au près des castors !
Revenir en haut Aller en bas
ledemss

ledemss


Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:44

C'était de l'humour en faite comme j'ai toujours fait sa se voit que tu me connais bien Wink

Efféctivement je préfére quitter le forum a+
Revenir en haut Aller en bas
Davidd

Davidd


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Orleans

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:09

Bonjour , trop fort a celui qui m a cree le compt pour acceder a la taverne ici Wink et je sais qui c est lol aller tchin c est ma tournee tchin
Revenir en haut Aller en bas
pogge

pogge


Masculin Messages : 2277
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bruxelles

Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:21

51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les invités ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les invités ! :)   Par ici les invités ! :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les invités ! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds :: RELATIONS EXTÉRIEURES :: Taverne publique-
Sauter vers: